7 commentaires

  1. LAT
    Le Namoureux de Chibi et la Namoureuse de Spartacus sont au même endroit et ont une relation mais c’est pire que secret story le Chibi Blog maintenant.

  2. Mais non ils ont pas une relation! Physie est la poissone-soeur du véto, qui est l’amoureux de Chibi, alors que Chibi à un poisson-frère qui lui est amoureux de Physie!
    Or, Physie n’a jamais vu Spartacus, on peut donc supposer qu’elle a développer des liens d’affections avec un autre poisson qui lui aime un poisson nommée Vanda! Dans ce cas, Spartacus va aimer Physie qui va essayer de sauver son couple, délaissant la poissone d’enfance qu’il a quitté lorsqu’il était jeune, qui elle ignore l’amour d’un néon (la bestiole) pour elle!
    C’est simple voyons!

  3. Ah bon ? Mais il me semblait que le beau-frère de Kate avait déjà dramatiquement dévoilé leur amour secret quand John avait fini par revenir de son voyage en Australie après deux saisons et que le père de Meredith était sorti de l’hôpital où il était parce que sa cousine avait tenté de le tuer pour récupérer l’héritage familial et qu’en réalité c’est elle qui avait fait rompre Sandy et Ken dont elle était amoureuse

  4. Non mais dites… mais c’est QUOI tout ce spoil à propos de Ken et Sandy ?? Vous voulez pas raconter l’histoire à la place de la main qui dessine non plus ?? Tss ! Et puis d’abord, c’est « Phrygie ». (Oui, et même que y’a une raison à ça !) ET ON EST PAS N’AMOUREUX ! J’LE CONNAIS MÊME PAS CE PLAYBOY A LA NOIX ! >///>

  5. J’ai perdu le fil.
    Qui c’est ce type en noir, d’abord? C’est Zoreilles Pointues? Non? Oui? Et qui sont Kate et John? Meredith, je vois, mais… Sandy & Ken?

  6. La Phrygie c’était pas un pays? ^^ »

  7. C’est dingue… C’est le chibi du jour avec le plus de commentaires, le premier dans son genre ! Et pourtant personne n’a réagi au STRIP-TEASE DU VETO !!! Ah nan mais garçons et filles, j’suis déçue… on voit son nombril et tout !! C’est HOT ! Bande d’aquariophiles wikipédiens adeptes de Secret Chibi Story !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *