Meilleurs Voeux 2022 !

La reprise aura été mouvementée… c’est la raison pour laquelle je publie mes voeux 2022 aussi tardivement dans le mois de janvier.

Quoiqu’il en soit, j’assure les cours de dessin manga particuliers et collectifs avec autant de régularité que les conditions sanitaires le permettent. Je travaille à coté sur d’autre projets autour du Mangakoaching.com et bien plus encore !

Meilleurs Voeux 2022 !

Après un début d’année sous le joug du Covid, je peux enfin vous souhaiter à tous une excellente année, pleine de réussite et de santé, ce qui devrait apporter le bonheur auquel nous aspirons tous.

J’en profite pour donner quelques nouvelles en ce qui concerne les cours, les ateliers et l’avancée des différents projets.

Tout d’abord, le projet de déménagement vers un local dédié en mars est annulé. Malheureusement, l’espace convoité m’a échappé à la dernière minute… mais je ne baisse pas les bras ! Je suis en recherche active d’un lieu dans lequel je pourrais accueillir les élèves de façon plus confortable qu’à l’heure actuelle.

Pour l’instant, les cours sont maintenus à mon domicile, proche de la place des Marots, à Colomiers.

Des nouvelles du coté des cours

Depuis Janvier 2022, les cours collectifs se remplissent et permettent aux élèves de bénéficier d’un tarif réduit de 24€ par séance d’une heure et demi (pour une inscription au trimestre).

Pour assurer à tous des cours dans de bonnes conditions, la pièce d’accueil est aérée entre chaque cours, la table est nettoyée et le port du masque est demandé à tous.

Pendant les cours, on avance, chacun à son rythme, sur le dessin de personnages, visages et corps avant de développer la suite : mise en couleur, réalisation d’une mini BD, dessin de personnages en mouvement… le tout, suivant le souhait et le besoin de chaque élève.

Il reste des places en cours collectifs et des créneaux de cours particuliers disponibles. Les élèves peuvent rejoindre un groupe en cours d’année sans souci car j’adapte les exercices et les conseils en fonction du niveau de chacun !

Des nouvelles du coté stages

Les stages de dessin manga sont ouverts aux inscriptions depuis Noël !

Il reste des places pour ces stages qui ont lieu pendant les vacances scolaires de Février et Pâques. Faites le choix entre dessin de BD et illustration en couleur, puis par petit groupe, nous passerons 2 jours et demi ensemble autour du sujet choisi.

Toutes les modalités sont disponibles sur la page de présentation et de réservation des stages.

En attendant de nouvelles infos, j’invite tous mes élèves à revenir sur les modèles et exercices mis à disposition pour s’entrainer entre chaque cours ! Je vous réitère mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 et je vous dis à tous, à bientôt !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.